• Eddy Mitchell

    "Couleur menthe à l'eau"

      

    Elle était maquillée
    Comme une star de ciné
    Accoudée au juke-box
    Elle rêvait qu´elle posait
    Juste pour un bout d´essai
    A la Century Fox

    Elle semblait bien dans sa peau
    Ses yeux couleur menthe à l´eau
    Cherchaient du regard un spot
    Le dieu projecteur
    Et moi, je n´en pouvais plus
    Bien sûr, elle ne m´a pas vu
    Perdue dans sa mégalo
    Moi, j´étais de trop

    Elle marchait comme un chat
    Qui méprise sa proie
    En frôlant le flipper
    La chanson qui couvrait
    Tous les mots qu´elle mimait
    Semblait briser son cœur

    Elle en faisait un peu trop
    La fille aux yeux menthe à l´eau
    Hollywood est dans sa tête
    Toute seule elle répète
    Son entrée dans un studio
    Décor couleur menthe à l´eau
    Perdue dans sa mégalo
    Moi, je suis de trop

    Mais un type est entré
    Et le charme est tombé
    Arrêtant le flipper
    Ses yeux noirs ont lancé
    De l´agressivité
    Sur le pauvre juke-box

    La fille aux yeux couleur menthe à l´eau
    A rangé sa mégalo
    Et s´est soumise aux yeux noirs
    Couleur de trottoir
    Et moi, je n´en pouvais plus
    Elle n´en n´a jamais rien su
    Ma plus jolie des mythos
    Couleur menthe à l´eau


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:09

    bravo à ce grand Monsieur-  pas de scandale-- la classe-
    bon mercredi - bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :