• France Gall

    "Il jouait du piano debout"

      

    Ne me dites pas que ce garçon était fou
    Il ne vivait pas comme les autres, c´est tout
    Et pour quelles raisons étranges
    Les gens qui n´sont pas comme nous,
    Ça nous dérange

    Ne me dites pas que ce garçon n´valait rien
    Il avait choisi un autre chemin
    Et pour quelles raisons étranges
    Les gens qui pensent autrement
    Ça nous dérange
    Ça nous dérange

    {Refrain:}
    Il jouait du piano debout
    C´est peut-être un détail pour vous
    Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
    Ça veut dire qu´il était libre
    Heureux d´être là malgré tout
    Il jouait du piano debout
    Quand les trouillards sont à genoux
    Et les soldats au garde à vous
    Simplement sur ses deux pieds,
    Il voulait être lui, vous comprenez

    Il n´y a que pour la musique, qu´il était patriote
    Il s´rait mort au champ d´honneur pour quelques notes
    Et pour quelles raisons étranges,
    Les gens qui tiennent à leurs rêves,
    Ça nous dérange

    Lui et son piano, ils pleuraient quelques fois
    Mais quand les autres n´étaient pas là
    Et pour quelles raisons bizarres,
    Son image a marqué ma mémoire,
    Ma mémoire..

    {Refrain}

    Il jouait du piano debout
    Il chantait sur des rythmes fous
    Et pour moi ça veut dire beaucoup
    Ça veut dire essaie de vivre
    Essaie d´être heureux,
    Ça vaut le coup.


  • Commentaires

    1
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:54

    belle chanson ,aujourd'hui j'ai encore oublié qu'on était vendredi musique ,tant pis pour moi bisous

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:05
    LADY MARIANNE11

    une belle chanson reprise en choeur par les gens lors des spectacles !!
    bon vendredi- bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :