• Manu Chao

    "Je ne t'aime plus"

     

     

    Je ne T'aime plus
    Mon amour
    Je ne T'aime plus
    Tous les jours
    Parfois J'aimerais mourir
    Tellement J'ai voulu croire
    Parfois J'aimerais mourir
    Pour ne plus rien avoir
    Parfois J'aimerais mourir
    Pour plus jamais te voir
    Je ne T'aime plus
    Mon Amour
    Je ne T'aime plus
    Tous les jours
    Parfois J'aimerais mourir
    Tellement Y a plus D'espoir
    Parfois J'aimerais mourir
    Pour plus jamais te revoir
    Parfois J'aimerais mourir
    Pour ne plus rien savoir
    Je ne T'aime plus
    Mon amour
    Je ne T'aime plus
    Tous les jours...


  • Commentaires

    1
    LADY MARIANNE11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:53

    Pas gaie cette chanson pou commencer la journée-
    au moins c'est franc-
    bisous du vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :