• Philippe Timsit

    "Henry, porte des Lilas"

      

    J´espère qu´tu t´souviendras de moi
    Henri d´la Porte des Lilas
    J´étais le bassiste des Toreros
    J´t´accompagnais au Golf Drouot
    On inventait les "yéyés"
    Les "Oh chérie"
    On balayait Tino Rossi
    Souviens-toi de moi
    On cassait tout à l´Olympia
    Y avait des filles plein les coulisses
    Tu voulais pas faire comme Elvis
    Souviens-toi de moi
    J´faisais... Yéyé? Wouap dou ouap
    On était presque des vedettes
    On jouait plus fort que les "Chaussettes"
    Henri... Henri... Porte des Lilas

    Quand je suis rentré du service
    J´t´ai entendu à la radio
    Tu vendais des milliers de disques
    On parlait plus des Toreros
    C´était sûrement les plus belles années de ma vie
    J´y pense souvent aujourd´hui
    Souviens-toi de moi
    T´aurais p´t´être du boulot pour moi
    Ça fait vingt ans qu´t´es une idole
    En France t´es l´roi du rock n´roll

    Souviens-toi de moi
    J´étais sur scène à côté d´toi
    Avec nos guitares électriques
    On a fait changer la musique
    Henri... Henri Porte des Lilas

    Je chante, je chante toute la journée
    J´travaille ma basse
    J´suis prêt à recommencer

    Souviens-toi de moi
    J´étais le bassiste des Toreros
    J´t´accompagnais au Golf Drouot :
    Souviens-toi de moi
    J´étais sur scène à côté d´toi
    J´faisais Yéyé... Wouap dou ouap
    T´aurais p´t´être du boulot pour moi
    Henri... Henri Porte des Lilas


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:48

    désolée !Henry s'est barré !
    Vidéo désactivée !!
    bonne journée- bisous !

    2
    LADY MARIANNE11
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:32

    Coucou !
    Henry est désactivé !!
    bon vendredi ! bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :